Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nature Vision (Forum de photos)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 aquarium de fou (privé ou publique)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dams

Dams


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 42
Localisation : Chateaurenard

aquarium de fou (privé ou publique) Empty
MessageSujet: aquarium de fou (privé ou publique)   aquarium de fou (privé ou publique) EmptyMar 6 Mar - 18:33

Bon petit post pour que chacun puisse poster les photos ou video des aquariums les plus impressionnant trouver sur la toile Wink

Bon j'ouvre le bal : il s'agit de l'aquarium de kuroshio le 2 eme plus grand aquarium du monde

Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 190
Date d'inscription : 23/01/2012

aquarium de fou (privé ou publique) Empty
MessageSujet: Re: aquarium de fou (privé ou publique)   aquarium de fou (privé ou publique) EmptyMar 6 Mar - 18:51

Celui-là sert aussi de piscine, le rêve quoi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 42
Localisation : Chateaurenard

aquarium de fou (privé ou publique) Empty
MessageSujet: Re: aquarium de fou (privé ou publique)   aquarium de fou (privé ou publique) EmptyMar 6 Mar - 18:53

Super video Tanis c'est impressionnant Shocked

bon petit délire d'un Americain qui c'est fait sa clôture aquarium Laughing

aquarium de fou (privé ou publique) 20090810
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 190
Date d'inscription : 23/01/2012

aquarium de fou (privé ou publique) Empty
MessageSujet: Re: aquarium de fou (privé ou publique)   aquarium de fou (privé ou publique) EmptyMar 6 Mar - 20:37

Je serais prêt à payer 2000€ la demie heure pour nager avec les raies de l'aquarium de kuroshio, quelle bonheur ce serait aquarium de fou (privé ou publique) F24sqg
Les gros poissons qui passent de temps en temps, ça serait pas des requins baleines ?

En revanche l'américain avec sa haie d'aquarium, c'est pas mon truc. On voit bien la mégalomanie des américains sans rien comprendre à rien, mais bon, c'est un cliché parait-il Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 190
Date d'inscription : 23/01/2012

aquarium de fou (privé ou publique) Empty
MessageSujet: Re: aquarium de fou (privé ou publique)   aquarium de fou (privé ou publique) EmptyMar 6 Mar - 21:07

Ca aussi c'est un peu n'importe quoi, moi j'y vois le mépris de la nature et de la vie en général aquarium de fou (privé ou publique) A5kkdv
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 190
Date d'inscription : 23/01/2012

aquarium de fou (privé ou publique) Empty
MessageSujet: Re: aquarium de fou (privé ou publique)   aquarium de fou (privé ou publique) EmptyMar 6 Mar - 21:29

Le plus grand aquarium du monde à Atlanta, disent-ils ?!

Moi je veux le gros poisson avec des taches blanches aquarium de fou (privé ou publique) F24sqg
Revenir en haut Aller en bas
Nautile
Admin
Nautile


Messages : 374
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 35
Localisation : Rodez

aquarium de fou (privé ou publique) Empty
MessageSujet: Re: aquarium de fou (privé ou publique)   aquarium de fou (privé ou publique) EmptyMar 6 Mar - 22:00

La piscine est top rien à dire !!

L'aquarium public, est beau mais manque de décors !!

La haie .... J'aime l'idée mais les poissons sont mal maintenu y en a beaucoup trop ....

Le dernier bac est nul, aucun décors et que du gros ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nature-vision.forumgratuit.org
Nautile
Admin
Nautile


Messages : 374
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 35
Localisation : Rodez

aquarium de fou (privé ou publique) Empty
MessageSujet: Re: aquarium de fou (privé ou publique)   aquarium de fou (privé ou publique) EmptyMar 6 Mar - 22:03



C'est ça que je veux pour mon 240L avec du bois en plus et une ou deux plantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nature-vision.forumgratuit.org
Tanis

Tanis


Messages : 190
Date d'inscription : 23/01/2012

aquarium de fou (privé ou publique) Empty
MessageSujet: Re: aquarium de fou (privé ou publique)   aquarium de fou (privé ou publique) EmptyMar 6 Mar - 22:17

RoM a écrit:
La piscine est top rien à dire !!
Oui c'est le top, tu nages dans un aquarium géant et les poissons sont comme dans leur milieu naturel, bravo au type qui a conçu ça!

RoM a écrit:
La haie .... J'aime l'idée mais les poissons sont mal maintenu y en a beaucoup trop ....
Tout à fait d'accord, bcp trop de poissons, pas de cachettes, les poissons n'y sont pas bien. A jeter!

RoM a écrit:
Le dernier bac est nul, aucun décors et que du gros ...
Tu parles de la vidéo que j'ai mis à la fin ? Moi il me semble réaliste, il s'agit d'une reproduction d'un milieu marin comme on peut en voir. A part qu'il y a trop de poissons je ne trouve rien à redire. J'aime les gros, je voudrais les toucher et nager avec eux...aquarium de fou (privé ou publique) 2dt2dz8
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 190
Date d'inscription : 23/01/2012

aquarium de fou (privé ou publique) Empty
MessageSujet: Re: aquarium de fou (privé ou publique)   aquarium de fou (privé ou publique) EmptyMar 6 Mar - 22:20

RoM a écrit:


C'est ça que je veux pour mon 240L avec du bois en plus et une ou deux plantes.
Oui mais alors ça n'a plus rien à voir...
Et ton exemple ne correspond pas au thème... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nautile
Admin
Nautile


Messages : 374
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 35
Localisation : Rodez

aquarium de fou (privé ou publique) Empty
MessageSujet: Re: aquarium de fou (privé ou publique)   aquarium de fou (privé ou publique) EmptyMar 6 Mar - 22:23

Je parle de lui
Tanis a écrit:
Ca aussi c'est un peu n'importe quoi, moi j'y vois le mépris de la nature et de la vie en général aquarium de fou (privé ou publique) A5kkdv

Le dernier, même soucis que le bac dans le message de Dams au début
Revenir en haut Aller en bas
https://nature-vision.forumgratuit.org
Nautile
Admin
Nautile


Messages : 374
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 35
Localisation : Rodez

aquarium de fou (privé ou publique) Empty
MessageSujet: Re: aquarium de fou (privé ou publique)   aquarium de fou (privé ou publique) EmptyMar 6 Mar - 22:27

Tanis a écrit:
RoM a écrit:


C'est ça que je veux pour mon 240L avec du bois en plus et une ou deux plantes.
Oui mais alors ça n'a plus rien à voir...
Et ton exemple ne correspond pas au thème... Wink

Tu m'expliques stp....
Rien à voir avec quoi ??
Et correspond pas à quel thème ??
Revenir en haut Aller en bas
https://nature-vision.forumgratuit.org
Tanis

Tanis


Messages : 190
Date d'inscription : 23/01/2012

aquarium de fou (privé ou publique) Empty
MessageSujet: Re: aquarium de fou (privé ou publique)   aquarium de fou (privé ou publique) EmptyMar 6 Mar - 22:30

RoM a écrit:
Tu m'expliques stp....
Rien à voir avec quoi ??
Et correspond pas à quel thème ??
Ben aquarium fou, mais rien de bien grave... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nautile
Admin
Nautile


Messages : 374
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 35
Localisation : Rodez

aquarium de fou (privé ou publique) Empty
MessageSujet: Re: aquarium de fou (privé ou publique)   aquarium de fou (privé ou publique) EmptyMar 6 Mar - 22:32

Dans ce cas, ta piscine aussi Wink

Mais aquarium de fou, c'est aussi une façon de parler Smile
C'est pour désigner n'importe quel bac qu'on trouve trop beau, hors norme, débile ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nature-vision.forumgratuit.org
Dams

Dams


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 42
Localisation : Chateaurenard

aquarium de fou (privé ou publique) Empty
MessageSujet: Re: aquarium de fou (privé ou publique)   aquarium de fou (privé ou publique) EmptyMar 6 Mar - 22:37

Bon maintenant un type en allemagne qui a apparament réaliser le plus gros aquarium priver d'Europe avec un vac de 102000 litres :
ps:Rom y a ton poisson fetsh dedans (l'arowana) Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 190
Date d'inscription : 23/01/2012

aquarium de fou (privé ou publique) Empty
MessageSujet: Re: aquarium de fou (privé ou publique)   aquarium de fou (privé ou publique) EmptyMar 6 Mar - 22:41

RoM a écrit:
Dans ce cas, ta piscine aussi Wink

Mais ma piscine, qui n'est pas la mienne d'ailleurs, rentre dans le cadre aquarium "hors norme". Razz

RoM a écrit:
Mais aquarium de fou, c'est aussi une façon de parler Smile
C'est pour désigner n'importe quel bac qu'on trouve trop beau, hors norme, débile ou autre.

Oui, mais alors c'est ta vision des choses et non celle du thème, pardon msieur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 42
Localisation : Chateaurenard

aquarium de fou (privé ou publique) Empty
MessageSujet: Re: aquarium de fou (privé ou publique)   aquarium de fou (privé ou publique) EmptyMar 6 Mar - 22:46

Ces fini ces chamaillerie Laughing

Bon allez petite image d'un restaurant

aquarium de fou (privé ou publique) Rfcsal10
Revenir en haut Aller en bas
Nautile
Admin
Nautile


Messages : 374
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 35
Localisation : Rodez

aquarium de fou (privé ou publique) Empty
MessageSujet: Re: aquarium de fou (privé ou publique)   aquarium de fou (privé ou publique) EmptyMar 6 Mar - 22:46

Je connais ce bac.
J'aime pas trop....
Je trouve qu'il aurait pu faire un truc magnifique avec des espèces plus petite.

Par contre le restaurant est vraiment sympa.

Ok Tanis, t'as raison ...

Mais Dams, tu peux donner quand même ton point de vu, que c'est ton sujet ... Et que c'est la deuxième fois que tu le lance. Wink
Ainsi mieux expliquer les bacs qu'on doit mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nature-vision.forumgratuit.org
Tanis

Tanis


Messages : 190
Date d'inscription : 23/01/2012

aquarium de fou (privé ou publique) Empty
MessageSujet: Re: aquarium de fou (privé ou publique)   aquarium de fou (privé ou publique) EmptyMar 6 Mar - 22:57

RoM a écrit:
Je connais ce bac.
J'aime pas trop....
Je trouve qu'il aurait pu faire un truc magnifique avec des espèces plus petite.


Ok Tanis, t'as raison ....
Je suis d'accord avec toi, le bac est super beau mais trop de gros poissons dans un bac du coup trop petit.

Quant à ton exemple, moi aussi je le trouve très beau d'autant qu'il s'agit de tanis, mais je suis toujours gêné à tort ou à raison devant un bac sans plantes, je sais pas mais il me semble qu'avec des plantes le bac est plus vivant, les plantes bougent, grandissent se transforment, mais malgré ça je le trouve beau....mais c'est pas pour autant que j'aurais un tel aquarium...et sans plantes comment ces poissons réussissent à survivre, on en revient toujours à la même question....

Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 190
Date d'inscription : 23/01/2012

aquarium de fou (privé ou publique) Empty
MessageSujet: Re: aquarium de fou (privé ou publique)   aquarium de fou (privé ou publique) EmptyMar 6 Mar - 22:59

@Dams J'irai pas bouffer dans ton resto même si tu me le payais!
Revenir en haut Aller en bas
Nautile
Admin
Nautile


Messages : 374
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 35
Localisation : Rodez

aquarium de fou (privé ou publique) Empty
MessageSujet: Re: aquarium de fou (privé ou publique)   aquarium de fou (privé ou publique) EmptyMar 6 Mar - 23:28

Le bac est loin d'être petit, même si c'est que du gros poisson. On voit bien qu'ils sont encore de la place.

Qu'est ce qui te va pas dans le resto ?? ^^

Pour les aquariums sans plantes, c'est une question de goût. Car on l'a vu, sans plante ça marche très bien aussi.
(Sont pas un peux gros pour des Tanis ??? Je les trouves long comparé à la taille adulte des Tanis.)
Revenir en haut Aller en bas
https://nature-vision.forumgratuit.org
Tanis

Tanis


Messages : 190
Date d'inscription : 23/01/2012

aquarium de fou (privé ou publique) Empty
MessageSujet: Re: aquarium de fou (privé ou publique)   aquarium de fou (privé ou publique) EmptyMar 6 Mar - 23:38

RoM a écrit:

Qu'est ce qui te va pas dans le resto ?? ^^

C'est le comble du mauvais goût et aucun respect de la vie aquatique. aquarium de fou (privé ou publique) 2rpz9j4

RoM a écrit:
Pour les aquariums sans plantes, c'est une question de goût. Car on l'a vu, sans plante ça marche très bien aussi.
(Sont pas un peux gros pour des Tanis ??? Je les trouves long comparé à la taille adulte des Tanis.)

Je ne pense pas que cela soit simplement une question de goût, mais bon ça serait un bien long débat....
Dans ton exemple il s'agit bien de tanis... Wink


Revenir en haut Aller en bas
Nautile
Admin
Nautile


Messages : 374
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 35
Localisation : Rodez

aquarium de fou (privé ou publique) Empty
MessageSujet: Re: aquarium de fou (privé ou publique)   aquarium de fou (privé ou publique) EmptyMar 6 Mar - 23:42

Tanis radio actif alors Laughing
Ils font plus que 5cm sur la vidéo.

Le comble du mauvais goût pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nature-vision.forumgratuit.org
Dams

Dams


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 42
Localisation : Chateaurenard

aquarium de fou (privé ou publique) Empty
MessageSujet: Re: aquarium de fou (privé ou publique)   aquarium de fou (privé ou publique) EmptyMer 7 Mar - 7:10

@ Tanis concernant le restaurant après que l'on aime ou pas ces une question de gout.

Apres il faut bien lui reconnaitre que la déco et peu communes !

Apres en ce qui concerne les photos ou video que vous posterai ici , vous avez votre libre choix rien et imposer .

Je m'explique lorsque je dit (aquarium de fou) cela peut être aussi bien un bac qui impressionne par sa démesure -ou par son originalité (même si c'est de mauvais gout)-ou tout simplement par sa beauté.

Petit exemple cette aquarium marin d'un particulier particulièrement réussis (pas trop charger en coraux ,ni en population) avec un équipement impressionnant .

Nous somme dans un post de discussion libre donc a vous de voir et lâcher vous les gars Wink





Revenir en haut Aller en bas
Nautile
Admin
Nautile


Messages : 374
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 35
Localisation : Rodez

aquarium de fou (privé ou publique) Empty
MessageSujet: Re: aquarium de fou (privé ou publique)   aquarium de fou (privé ou publique) EmptyMer 7 Mar - 8:43

J'aime pas trop ce bac. J'aime pas le murs de pvs.

Je préfère ce genre de disposition :
Revenir en haut Aller en bas
https://nature-vision.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





aquarium de fou (privé ou publique) Empty
MessageSujet: Re: aquarium de fou (privé ou publique)   aquarium de fou (privé ou publique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aquarium de fou (privé ou publique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum aquarium 84-26
» Bien présenter votre aquarium
» Bien présenter votre aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone libre :: Le bar-
Sauter vers: